Flight case sur mesure : Elite-Emballage

FLIGHT CASE SUR MESURE, ET VALISE POUR L'AUDIOVISUEL ET TOUT SECTEUR

Accueil boutique / Article 14

Article 142009-06-15

Pas d'image disponible

Erreurs de livraison
14-a : Le consommateur devra formuler auprès de la société MON ENTREPRISE le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au delà de ce délai sera rejetée.
14-b : La formulation de cette réclamation auprès de la société MON ENTREPRISE pourra être faite : - en priorité par téléphone au xx xx xx xx du mardi au samedi de 9h à 12h., - en vous connectant sur notre site dans la rubrique "suivez votre commande" " où, après avoir entré votre numéro de client, vous pourrez nous poser votre question à travers le menu nous contacter en precisant bien la référence de la commande.
14-c : Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera la société MON ENTREPRISE de toute responsabilité vis à vis du consommateur.
14-d : a réception de la réclamation, la société MON ENTREPRISE attribuera un numéro d'échange du ou des produit(s) concerné(s) et le communiquera par e-mail, par fax ou par téléphone au consommateur. L'échange d'un produit ne peut avoir lieu qu'après l'attribution au consommateur d'un numéro d'échange selon la démarche présentée ci-dessus.
14-e : En cas d'erreur de livraison ou d'échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à la société MON ENTREPRISE dans son ensemble et dans son emballage d'origine, en Colissimo Recommandé, à l'adresse suivante :

  MON ENTREPRISE
Service retour,
ADRESSE DE MON ENTREPRISE

  Pour être accepté, tout retour devra être signalé au préalable au Service Client de la société MON ENTREPRISE.
Les frais d'envoi sont à la charge de la société MON ENTREPRISE, sauf dans le cas où il s'avérerait que le produit repris ne correspond pas à la déclaration d'origine faite par le consommateur dans le bon de retour.